Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
12 octobre 2010

Boîtes à gogo, vive la gastro !

Quel peut bien être l'avantage d'avoir un bébé qui a la diarrhée pendant deux semaines ?? Aucun, me direz-vous.

Certes.
(Je précise que le bébé en question ne souffrait aucunement et a continué à nous abreuver des plus beaux sourires du monde.)

Sauf qu'en mère indigne, j'en ai trouvé un, d'avantage : les petites boîtes de lait Diarg*al qui s'entassent dans ma cuisine... Jolies proportions, potentiel de relooking et d'utilisation maximum.

Au boulot ! C'est parfait pour moi, ça prend deux secondes.



boite_bleue_bureau_2

boites_chambre_filles

boite_rouge__tag_re_2



Idée trouvée chez Fifi Mandirac.
Papiers d'encadrement trouvés chez "L'éclat de verre" à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ça me donne envie d'essayer !<br /> Tu utilises quoi pour coller le papier ?<br /> Je me demande si ça pourrait marcher avec du tissu car j'ai plus de jolis tissus que de jolis papiers !
G
Céline m'a beaucoup parlé de ton blog, bravo, il est très joli et plein de belles idées. Après une visite, j'ai testé la customisation de boîtes de cappuccino. Essai très concluant!
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité