Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
14 octobre 2010

Ma trousse Flower Power, ou la refoulée du Défi'13

Voilà, je l'avais jugée trop ordinaire pour s'afficher comme représentante de mes petites créations, mais je l'aime bien quand même, et comme pour l'instant je n'ai pas de tunique 14 du livre 178 en Liberty Mitsy ou de combishort 21 du livre 37 des Japan Couture Addicts à montrer pour me la péter un peu, je vous présente ma trousse Flower Power qui m'a donné du fil à retordre - j'ai perdu la main alors que ça doit être ma 6e trousse au moins - et qui au final est trop petite pour m'accompagner en cours et faire rigoler mes élèves parce que la prof, hein, elle a des goûts bizarres...

trousse_3

trousse_2

trousse_4

trousse_1

J'adore les deux tissus principaux, donnés par ma mère (j'ai de la chance, elle a trop de tissus, parfois elle fait le ménage...), et pour respecter le thème du Défi'13, même l'intérieur est à petits motifs (ainsi que le tissu de fond, la classe).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon et bien j'ai fais le tour de ce blog et j'adore !!! Je vais repasser !!
N
sympa la trousse! je devrai m'en faire une pour épater mes élèves
A
Je la trouve trop belle cette trousse, j'adore l'association de tissus!
S
quelle beauté!
L
Merci pour tes conseils (au sujet de ma blouse Hanako-Fleurs du Mal trop courte). Juste un mot pour te signaler que tu fais des émules : viens donc voir ici ! http://procrastiblog.canalblog.com/
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité