Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
22 décembre 2010

Je suis un petit lutin de Noël #2

 

Maintenant que je sais que le Père Noël existe, je suis bien dégoûtée de m'être donné du mal pour préparer des cadeaux de Noël ! Si j'avais su, je serais restée à attendre tranquillement au pied de mon sapin, fenêtre ouverte pour laisser passer sa hotte bien remplie et son gros ventre). (Et puisque c'est une femme, peut-être qu'elle pensera à m'apporter quelques petits tissus...)

En attendant, je continue quand même de vous montrer ce que j'ai préparé : voici la housse de téléphone de Moderne Belle-Maman. En espérant qu'elle pensera désormais à le laisser allumé de temps en temps...

IMG_3779__1_

IMG_3781__1_

(Tissus à patchwork donnés par ma mère)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ! j'adore les deux tissus
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité