Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
26 décembre 2010

Je suis un petit lutin de Noël #3

Ouf, c'est fini, Noël est passé, j'ai eu le temps de finir à peu près tous mes petits cadeaux home made, mais pas tellement de venir les montrer par ici. Il ne m'en reste plus qu'un à finir, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. Désolée, c'est pas de la couture de compèt' par ici, plutôt des petites choses pour faire plaisir - mais j'espère bien augmenter mon rendement et complexifier ma production en 2011... D'autant que mon gentil barbu a eu (presque tout seul) la bonne idée de m'offrir (en plus de deux coupons de liberty, il faudra que je lui dise qu'il n'y a pas que le liberty dans la vie, et qu'on me séduit aussi avec du tissu pas cher) un bon pour un coaching couture chez Lil Weasel, youpi !

Pour deux de mes nièces, j'ai fait des petits bracelets en liberty, dans le même genre que celui de ma fille. Hop, photo :

IMG_3764__1_


M'enfin, ils n'ont pas fait le poids à côté de Barbiepute et des trucs qui brillent dont je ne connais pas le nom, ils ont failli partir avec les papiers cadeau froissés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A quand MA photo ?
P
Qu'ils sont mignons ces petits bracelets !<br /> je suis sûre que bientôt ils ne quitteront plus leurs petits poignets :)
L
Scandaleux la jeunesse d'aujourd'hui...<br /> <br /> Mais félicitations au barbu pour son bon goût en matière de cadeaux...
N
pas le poids... n'empêche que dans qqs années, elles regarderont les photos souvenir et elles diront : z'étaient trop beaux nos bijoux !
V
Quelle bande d'ingrates ! <br /> Cela dit, la concurrence de Barbie "porte de vanve" est difficile...
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité