Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
27 décembre 2010

Je suis un petit lutin de Noël #4

Je continue la saga du petit lutin qui fabrique des cadeaux aussi petits que lui. Voici pour mon cher beau-frère qui avait envié son frère l'été dernier une petite pochette sobre comme il aime, avec juste un peu de couleur et de petites fleurs pour ne pas sombrer dans le plus profond ennui.

IMG_3769__1_

Pour flatter son ego, ses initiales brodées sur un bout de ruban gris en coton très fin et très joli (mais pas du tout faire pour ça... du coup le résultat n'est pas aussi parfait que je l'aurais souhaité) posé sur un morceau de biais rouge pétant qui rappelle habilement la fermeture Eclair. A l'intérieur, un Liberty chic et mâle (le Reiko "mer du Nord").

IMG_3772__1_

Tissu de doublure, biais rouge et ruban Entrée des Fournisseurs. Tissu gris encore une fois découpé de mes rideaux (décidément bien utiles !). Bientôt, quand je les aurai assez découpés, je me déciderai peut-être à leur faire un petit ourlet. Enfin, on ne s'appelle pas "Procrastinades" pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop canon ! Tu le bichonnes ton petit beau frère : il a de la chance !!!
C
Elle est très belle,tissus bien choisis
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité