Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
31 décembre 2010

Géométrie, mon amie

Puisque la prof de français a pris goût à la géométrie et que son œuvre était restée inachevée, elle a trouvé le temps, entre deux babioles de Noël, de bidouiller une petite taie d'oreiller pour accompagner la housse de couette qui se sentait un peu seule, la pauvre. Maintenant qu'elle a un copain, elle a retrouvé le sourire et a accepté de poser à nouveau pour vous donner la pêche avant d'aller réveillonner (ou plus vraisemblablement après, vu qu'il est déjà presque 17h et que je soupçonne le monde d'avoir mieux à faire que de venir cliquer sur mon blog - ce qui est fort malheureux, soit dit en passant).


IMG_4142

Toujours la même recette : tissus Anna Ka Bazaar pour l'endroit (je n'avais plus qu'une bande du bleu que j'ai donc essayé de coudre raccord motif contre motif pour faire le centre de la taie), avec du biais prune et une petite surpiqûre décorative pour faire la transition entre les deux tissus.


IMG_4141

IMG_4143

Et voici l'envers du décor, qui risque de ne pas beaucoup servir (ça fait un peu tristounet je trouve), mais j'aimais bien l'idée d'une parure réversible. Tissu gris Cousette.

Et bon réveillon à celle qui se serait perdue par ici avant d'aller revêtir sa robe à paillettes et boire ses coupes de champagne ! (pour moi, ce sera moins glamour, mais je ne voudrais pas faire peur à mes nombreux fans, alors je ne dirai pas que je compte bien me coucher vers 22h après avoir lu tranquillement quelques pages de mon Fred Vargas joliment décoré par l'atelier LzC...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp.
S
magnifique parure de lit, moi qui suis complètement crevée en ce moment, tu me donnes envie d'aller déjà me coucher ...
C
J'adore le premier coussin!!! Dommage que mon homme n'aime que le taupe - gris pour le salon !!
B
waouh super joli cet ensemble!!
S
très très joli !<br /> joli coordonné<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité