Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
26 janvier 2011

Couture de geek

Mon amie Caro est une des filles les plus gentilles du monde : toujours à prendre des nouvelles (au moyen de mails à rallonge dont elle a le secret), prête à tout pour vous faire plaisir, présente quand on en a besoin mais jamais envahissante, pleine de petites ou grandes attentions adorables qui vous réchauffent le cœur, et marrantes par-dessus le marché. Bref, une perle.

Quand elle a découvert mon blog, elle m'a tout de suite demandé si elle pouvait passer commande d'un coussin pour son tout petit bonhomme et d'une housse de téléphone pour elle (contre rémunération bien sûr, Sweet Caro n'est pas du genre à réclamer). Depuis quelque temps en effet, grâce à son geek chéri, elle est devenue une Modern Sweet Caro, et la voilà en possession d'un iPhone tout nu qui risquait fort le coup de froid par les temps qui courent. Comme pour la première fois depuis des mois, on avait l'occasion de se voir, je me suis donc empressée de lui préparer un petit manteau pour son iPhone (le mien a pris la pose, moi aussi j'ai un mari geek).

IMG_4489

IMG_4498

IMG_4500

Ou comment concilier geekitude et féminité. (Tissus beige à pois et rose Tilda, tissu violet acheté dans une mercerie de zone industrielle en Franche-Comté)

Pour le coussin, il lui faudra un tout petit peu de patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, très sympa le côté "matelassé" ! ça me fait regretter de ne pas avoir de portable ; )
A
**Quelle jolie housse**<br /> Et très jolis choix de tissu.<br /> <br /> Elle est molletonnée? Parce qu'on dirait qu'elle est molletonnée. J'adôôre le molleton!
L
Est-ce que j'ai le droit de dire que j'apprécie particulièrement ce qu'on voit en toile...de fond ????
C
Punaise, c'est trop joli, ça me donnerait presque envie d'avoir un i-phone !!
M
C'est tout beau, tout simple...<br /> J'ai envie de dire comme d'hab !
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité