Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
1 février 2011

Mon voisin

Il y a sept ans presque exactement, par un très beau samedi d'hiver, une jeune demoiselle un peu romantique, la tête toute pleine de Balzac pour qui elle venait de passer plus de sept heures à noircir des pages et des pages, manqua de peu d'entrer en collision avec son charmant voisin du dessous. Et plus rien ne fut comme avant.

Rencontre_M_et_B

Grâce à lui j'ai goûté au moelleux délicieux, au vin qui rend fou, aux instants qui chavirent, à la musique qui fait rire et celle qui nous fait partir, aux murs en couleurs, aux verres à fleurs, au café sans café, aux maisons qu'on transforme et au ventre qui prend forme, aux étincelles de tous les jours à deux, à trois ou à quatre. Grâce à lui j'ai dessiné, j'ai peint, j'ai écrit, j'ai cousu, j'ai blogué... Grâce à lui je vais toujours plus loin et nous y allons ensemble.

Et puisqu'avant même de le connaître, c'est sa musique que j'ai aimée, à travers la porte, et puisque depuis que je le connais, sa musique continue de me faire chavirer, voici deux des premières chansons qu'il m'a fait écouter, il y a sept ans.

(Je n'ai pas réussi à insérer un lecteur Deezer normal ; si quelqu'un a l'astuce, je lui serai infiniment reconnaissante !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau!!!! moi aussi mon voisin du dessous est devenu le père de mon fils...
C
La belle histoire, et si le prince est barbu c'est beaucoup mieux!
A
Bon anniversaire de rencontre à tous les deux!
C
J'espère que Mathieu a lu ta belle déclaration ma Béné !! Magnifique !<br /> Bisous
L
Ah les musiciens, on craque toutes ! Premier coup de foudre, j'ai 8 ans et je regarde 'Amour, Lucille et rock'n roll'... ;)
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité