Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
13 février 2011

Défi'13 de février : bicolore

Vite vite car le temps presse, je vous présente un défi 13 pas fini, la honte... Les gastro longue durée et le boulot ont eu raison de moi ces derniers temps, alors j'ai préparé mon défi à l'arrache avec ce que j'avais sous la main : patron  des Intemporels pour enfant (robe trapèze dont j'ai affiné les bretelles et augmenté la longueur, taille 3 ans pour une petite fille de presque 3 ans)  et tissus et biais de ma réserve - et il me manque juste un mini-détail pour finir cette petite robe : les boutons. Oui, pour tenir les bretelles, ça peut être utile.

IMG_4791

IMG_4793

(tissu Anna Ka Bazaar et biais Entrée des fournisseurs)

Et sur mon petit modèle qui a bien voulu que je la lui scotche sur les épaules, mais à qui je n'ai pas réussi à faire prendre une pose digne de ce nom...

IMG_4801

(trop occupée à admirer sa nouvelle robe, ou à se dire qu'il manque du vernis sur ses ongles de pied pour être au top)

IMG_4809

(petite séance de danse des fesses, ça ne se voit pas mais elles s'agitent consciencieusement de gauche à droite là)

C'est donc un résultat provisoire, et d'ici quelques jours, promis, la robe finie avec les boutons et quelques probables améliorations. Et comme c'est les vacances pour moi, ça y est, je remets mes chantiers en route, très bientôt de nouvelles choses à vous montrer si tout va bien !

Les autres défilantes du Défi ici. Bon dimanche !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente cette petite robe pour popotin dandineur !
M
très mignonne cette robette qui fleure bon les beaux jours !!
P
Elle est craquante !
C
Ce petit look sixties lui va super bien!<br /> Bravo!<br /> Bises chris
C
J'adore le petit look années 60 !! Elle est trop mimi cette robette (et le scotch, ça le fait sur les épaules !! mdr !)
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité