Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
9 juillet 2011

Petite fille modèle

Comme j'ai peu de temps et que je suis en phase de flemmardite aiguë, je ne vais pas papoter longuement aujourd'hui, et je vais me contenter de vous montrer un petit haut de petite fille (mais à vrai dire, ça ne me dérangerait pas du tout d'avoir le même).

IMG_7212

IMG_7214

IMG_7216

IMG_7218

Modèle L du livre japonais traduit "Petites filles modèles" (caraco sans manches), sans la fronce sous la poitrine. Tissu Anna Ka Bazaar.

Malgré les apparences, c'est un haut de sportive, alors démonstration en images :

IMG_7161IMG_7166

IMG_7180

IMG_7188IMG_7195

Allez mesdames, c'est le week-end, vous aussi courez, sautez, dansez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mignon ce haut de sportive !!!! moi aussi j'en veux des comme ça , ça pousserai peut être un peu .....
M
il rend super bien ce petit haut de championne olympique de sport :-)
P
Tout joli et léger. Et adorable porté !
M
Super mignon !<br /> J'aime beaucoup le petit noeud.<br /> Et j'aime beaucoup ce petit meuble, là derrière !
P
Tout à fait ravissant !!! Ce tissu est de toute façon à croquer et tellement léger qu'il est parfait pour le plein été !
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité