Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
14 septembre 2011

Première bougie

Aujourd'hui (si je ne me trompe pas), ce blog a un an. C'est un grand moment pour lui et pour toute sa famille, mais je ne sais pas où poser la bougie d'anniversaire, parce que mon blog ne mange pas de gâteaux. Il est petit, il n'a encore pas tout compris aux bonnes choses de la vie.

Nonobstant, devant l'enthousiasme général provoqué par ma fanfaronneuse annonce d'hier, j'ai décidé de fêter cet anniversaire avec vous, chères lectrices (et cher lecteur, je dis ça pour mon mari). Sur simple demande, je vous communique mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer des cadeaux. Et comme je suis sympa, je vais aussi vous offrir un petit cadeau, pas à toutes malheureusement, même si j'aimerais bien, parce que c'est quand même drôlement agréable d'avoir des gens qui vous lisent et parfois laissent de gentils commentaires (qu'est-ce que ça me fait plaisir à chaque fois !), mais à l'élue de mes petits papiers. Evidemment, tout ça n'est pas bien original, mais ça ne me dérange pas, et ça ne dérangera peut-être pas non plus celle qui gagnera un petit cadeau cousu avec amour de mes blanches mains et de ma blanche machine. Alors je vous propose quelque chose comme un coussin, un sac, une porchette, une trousse, un couvre-livre, etc... Pas un vêtement, parce que c'est encore trop long et expérimental pour moi. Et je promets d'être plus rapide que pour la pauvre Morgy qui attend toujours (ou pas ? Morgy, réponds-moi !) son couvre-livre gagné au mois de juin (oui, pendant les vacances, j'ai été un peu débordée au début et après, hum, j'ai oublié). Pour Noël, ça vous irait ? Nooon, je plaisante. Je n'ai pas eu le temps de faire une mosaïque, mais un petit coup d'oeil dans les différentes catégories vous donnera une idée de ce que je peux faire, alors dites-moi ce qui vous ferait plaisir !

Et je précise à mes amis de la vraie vie qui passeraient par là qu'ils ont le droit de jouer aussi ! (Comme ça je saurai qui me lit, hé hé.)

Bon, vous êtes contente ?? Youhou, je m'en vais faire cuire des épinards pour fêter ça !

 

EDIT : Bon, mon mari dit qu'il n'a rien compris, alors peut-être que vous non plus... Donc je résume : si vous voulez tenter de gagner un cadeau home made, vous me laisser un commentaire, éventuellement en me disant ce que vous aimeriez. Et moi je tirerai au sort avec des petits papiers numérotés. Voilà !

RE-EDIT : Effectivement, j'ai oublié de donner une date limite, alors on va dire ce soir à minuit. Et merci à toutes pour vos gentils mots, ça me touche beaucoup, et si je n'avais ni boulot ni enfants, j'aurais bien envie de faire plaisir à chacune...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince on s'absente quelques jours et on loupe une remise de cadeaux ... quelle déception .... et quelle chance pour la gagnante ;-) Bon en tant que copine tu me préviens en off la prochaine fois hein ??? ;-)))) Bises
M
youhou ! joyeux anniversaire joli blog !<br /> ouf , je participe juste à temps, ça a du bon de regarder tes jolies réalisations si souvent! <br /> malgré mes grandes performances en procrastinage je poste de suite ma participation à ton petit jeu. et dans l'idéal si j'était tirée au sort, le petit coussin du post du 17 mai me plait vraiment beaucoup, enfin surtout l'association de couleur, donc même un petit porte-sous dans ces tons là me comblerait !<br /> merci et longue vie à ton blog !
K
joyeux bloganniversaire!!!!!
E
- C'est quoi cette histoire de glace meringuée???<br /> Ouais ouais j'en veux moi aussi!<br /> - Miss K, merci , toi t'es trop belle et ta fille n'en parlons pas (on pourrait les marier plus tard avec mon fils et leurs enfants seront trop magnifiques!) mais arrête de jouer à mes concours!<br /> - Peggy... lâche l'affaire je te dis! Je suis allée bruler un cierge alors tu vois, tu n'as plus aucune chance!<br /> - Laudette t'es trop maligne, j'avais pas pensé à ce lot, je crois que je vais demander pareil!<br /> - Bon il est clôturé ce jeu oui ou non?
M
Joyeux anniversaire !!! Tout compris, bien sûr ! Petit mari ne peut pas comprendre ces choses là(le mien est pareil, incroyable !!!). Si j'avais la chance d'être dans tes petits papiers, je serai curieuse de voir ce que tu pourrais m'offrir après un petit tour chez moi et voir ce que ça t'inspire !!!! A très bientot, et looooongue continuation...
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité