Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
18 septembre 2011

Fin du suspense

Salut les filles ! Bon alors, le sort a parlé et je suis bien désolée pour les malheureuses qui n'ont pas gagné... Une autre fois, peut-être ! C'est pas comme si c'était une chance sur 200, hein ! Merci encore à toutes, j'ai pris beaucoup de retard dans mes mails et je ne vous ai pas encore répondu individuellement, mais je le ferai.

AND THE WINNER IS...

MOTHERBLOGGER !

 

Félicitations à toi ! et si tu en as toujours envie, tu as donc gagné un couvre-livre pour te la péter dans le métro.  (Mais tu peux encore changer d'avis !) Désolée pour les autres, en particulier pour Hélène, qui n'a jamais de chance et n'en a encore pas eu aujourd'hui... et pour Elz, qui avait déjà installé son campement devant sa boîte aux lettres.

Bonne journée   à toutes ! (Bientôt je vous montre d'autres coutures qui commencent à sentir le renfermé : des trousses, un coussin, un atelier couture avec ma chère Delph...)

PS. J'avais pris des photos du tirage au sort par petite main innocente, mais je les ai chargées sur mon ordinateur et depuis, elles sont introuvables ! Donc vous êtes obligées de me faire confiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Miss Motherblogger... Et moi je ne sais pas où j'étais.. loupé le bon anniversaire, loupé le concours... grrrr... La prochaine fois ! Bon anniversaire à ton blog !
G
Merci d'avoir organisé ce jeu, le suspense fut insoutenable! J'ai hâte maintenant de découvrir le 1er prix!
P
Quoi !! j'ai loupé ta première bougie !! Ben zut alors !! alors avec un peu de retard...joyeux Bblog :))
P
Bravo à la gagnante !<br /> On attend avec impatience de voir ce que tu lui auras concocté.<br /> Bonne semaine à toi !
E
Parce que tu crois que j'ai confiance?? <br /> Ben non, j'exige un nouveau tirage au sort avec présence d'un huissier certifié conforme et agrée par le ministère.<br /> Quoi? t'es pas d'accord? Bon je boude alors!
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité