Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
19 février 2012

Les blogueuses sont merveilleuses ! #1

Je vous préviens : âmes à tendance jalouse s'abstenir.

Regardez-moi ça :

IMG_0132

N'est-ce pas d'une perfection absolue ? la couleur, le motif, la régularité, la douceur...

IMG_0129

Tant de légèreté, ça donne envie de s'envoler, non ?

Non non mesdames, aujourd'hui ce n'est pas moi que vous allez applaudir de toutes vos mains, car je n'ai jamais touché un crochet de ma vie, mais une talentueuse et généreuse blogueuse qui, alors que je lui avais tout bonnement réclamé de devenir son oncle ou sa grand-mère, au choix, pour avoir droit moi aussi à un de ses sublimes châles (oui, pardon, je ne dis pas shawl, je ne suis pas une blogueuse mode), a décidé que j'avais droit à un cadeau d'anniversaire, et hop ! les doigts dans le nez (enfin, vous me comprenez), elle a pondu sans effort cette magnifique chose pour mon petit cou fragile.

IMG_0136

Regardez un peu comme cette mienne joie transperce l'écran ! J'ai essayé de prendre une pose de top-model pour rendre hommage à Carolapro, mais 1) je n'ai pas de balcon, 2) je n'ai pas de mur libre pour m'y coller langoureusement, et 3) mon photographe à barbe m'a abandonnée ce week-end avec Mini-glue (ouf ! elle dort, j'ai retrouvé mes deux bras). Dommage, vous allez devoir vous contenter de mes autoportraits bas de gamme.

C'est là qu'on voit que je suis une fille ultra-organisée : ça fait quand même quelques semaines que par un beau samedi ensoleillé de janvier, j'ai découvert cette douce chose accompagnée de jolis badges pour mes petiotes et d'un joyeux carnet dans ma boîte aux lettres. J'aurais pu faire les photos avant, d'autant que le soleil n'a pas manqué. Mais voilà : janvier fut le mois de la loose en couture, en blog, et j'ai préféré me peletonner dans mon châle mauve grisé et attendre justement le week-end en solo pour faire les photos.

Allez, admirez mon cou d'un peu plus près (attention, la bave n'est pas très recommandée sur les claviers d'ordinateurs) !

IMG_0152

(Je dois vraiment être une fille trop sympa pour avoir eu droit à un cadeau pareil, non ?! D'ailleurs s'il y a d'autres volontaires... Et dire que Caro ne veut même pas un petit cadeau pour la remercier ! Dommage, j'avais plein d'idées...)

Cette Caro, on peut pas s'empêcher de la trouver un peu énervante quand même : elle coud des trucs géniaux, à peu près 14 fois par semaine elle a une nouvelle chose sublime à étaler devant nos yeux envieux, elle crochète comme une déesse au bout d'à peine trois mois de crochet, et maintenant qu'elle a commencé le tricot, elle va certainement nous pondre un gilet-qui-tue la semaine prochaine. Mais elle est tellement gentille (même en vrai, oui oui, j'ai eu la chance de la rencontrer deux fois, mais j'ai pas pensé à lui demander un autographe, flûte) qu'on lui pardonne d'avoir autant de talent !!

Encore un immense merci à toi, Caro, et à très bientôt les amies car c'est les vacances, youpi (avec un seul P, n'est-ce pas Elz ?) et je reprends ce blog et ma couture en main, nom de Dieu ! Et j'ai aussi un autre cadeau d'une autre merveilleuse blogueuse à vous montrer bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaaa moi qui croyait avoir découvert un chouette blog , me voilà déjà te jalousant ;)
R
elle est énervante Caro, elle sait tout faire divinement, je suis jalouse, moi!!!
M
oui, nous sommes jalouses !<br /> <br /> oui, elle semble si douce, vaporeuse, chaude !<br /> <br /> et oui, la crocheteuse a du talent :)
G
Quelle allure tu as! Ton châle a l'air si doux qu'il me donne envie de ressortir mes crochets (que je n'ai utilisés qu'une fois ou deux, ils doivent commencer à rouiller les pauvres) pour me confectionner de beaux accessoires mauve-grisés! Bravo Caro!
E
Quoi, c'est ça pour toi prendre des poses langoureuses? Ben c'est à ma portée! <br /> <br /> Bon, ensuite tu crois que tu nous fais rêver avec ton truc autour du cou? <br /> <br /> Même pas mal, Marjoline m'a fait le même couleur poivre pour mon annif cet été, Caro m'a fait un cosy-car trop beau et une tunique méga belle pour mon fils cet été aussi, Rconnection m'a envoyé une trousse canon et plein de petits trucs hypra chouettes dedans et il parait même que je vais recevoir le plus beau protège agenda 2012 du monde entier dès demain!<br /> <br /> Alors! Et tout ça tout ça pour que dalle! <br /> <br /> Juste par ce que je le mérite et que Soeur Emmanuelle et Mère Thérésa ne m'arrivaient pas à la cheville (tiens, j'ai une inflamation de ce côté là, étrange, ça enfle, je vais mettre du voltarène en gel...).<br /> <br /> Et sinon? tu piques ma curiosité... c'est quoi donc l'autre cadeau? <br /> <br /> Bon... quand même... il est trop beau ce châle de mémé... il aura ta couleur de cheveux de quand tu seras vieille... <br /> <br /> Putnaise, il faut que j'apprenne à les faire, je veux le même dans toutes les couleurs, c'est trop beau....
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité