Dimanche matin, seule avec Mini-Crampon dans les bras, j'ai pris le métro pour rejoindre des amies dans un café parisien. La grande vie ! Pour ma petite demoiselle de pas encore deux ans aussi, qui n'a pas l'habitude du métro, c'était une vraie aventure. Mais elle s'est vite habituée au métro : une fois l'inquiétude passée, elle s'est assise à côté de moi et croisé les jambes. (Posé son pied gauche sur son genou droit, quoi.)

Comme le mois dernier, c'était l'anniversaire de Marie, la maman de la délicieuse petite Lucille, hop ! j'ai cousu une petite surprise histoire de fêter ça.

IMG_0117

IMG_0121

IMG_0126

Tissu Anna Ka Bazaar (ancienne collection), Liberty Capel moutarde (sur les encouragements de mon barbu, j'ai craqué et j'e acheté 1 mètre, histoire de ne pas manquer...), tissu mauve-grisé pour l'intérieur et l'étiquette, boutons de je ne sais plus où.

Rien de bien original, mais qui a fait plaisir à Marie qui sait apprécier les ccadeaux faits main ! Un jour viendra où moi aussi je serai capable de coudre en 2h chrono la petite blouse de leurs rêves à mes copines pour leur anniversaire... Patience les amies !

Et sinon, gardez les yeux bien ouverts, parce que bientôt il va y avoir du changement par ici...