Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
22 février 2012

Rayon de soleil parisien

Dimanche matin, seule avec Mini-Crampon dans les bras, j'ai pris le métro pour rejoindre des amies dans un café parisien. La grande vie ! Pour ma petite demoiselle de pas encore deux ans aussi, qui n'a pas l'habitude du métro, c'était une vraie aventure. Mais elle s'est vite habituée au métro : une fois l'inquiétude passée, elle s'est assise à côté de moi et croisé les jambes. (Posé son pied gauche sur son genou droit, quoi.)

Comme le mois dernier, c'était l'anniversaire de Marie, la maman de la délicieuse petite Lucille, hop ! j'ai cousu une petite surprise histoire de fêter ça.

IMG_0117

IMG_0121

IMG_0126

Tissu Anna Ka Bazaar (ancienne collection), Liberty Capel moutarde (sur les encouragements de mon barbu, j'ai craqué et j'e acheté 1 mètre, histoire de ne pas manquer...), tissu mauve-grisé pour l'intérieur et l'étiquette, boutons de je ne sais plus où.

Rien de bien original, mais qui a fait plaisir à Marie qui sait apprécier les ccadeaux faits main ! Un jour viendra où moi aussi je serai capable de coudre en 2h chrono la petite blouse de leurs rêves à mes copines pour leur anniversaire... Patience les amies !

Et sinon, gardez les yeux bien ouverts, parce que bientôt il va y avoir du changement par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme le moutarde est très très beau. Je glisse quelques bijoux dans cette jolie pochette quand je pars en vadrouille. Vive les cadeaux "BC" !
G
Tu assures comme copine! Tes tissus très jolis sont toujours associés avec beaucoup de goût! Je t'ai donné ma date d'anniversaire?...
E
Que de mystères mystérieux.... suspens!<br /> <br /> Ta préparé une bannière de la mort qui tue à la wouane again qui déchire sa race?<br /> <br /> Tu changes de nom de blog et tu as choisi: "Hommage à Elz, la reine de la blogo?"<br /> <br /> Sinon, sympa la pochette mais ça manque de bleu-canard...
A
Ah ah ça tease ici aussi !!! Hâte d en savoir plus !!!
M
Je trouve que tu n'as rien à envier à personne... ta petite pochette m'a l'air tout à fait parfaite ! et ce tissu d'AnnaKaBazaar... ahhhh! on se damnerait pour ces tissus là !
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité