Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
13 mars 2012

Les blogueuses sont merveilleuses ! #2

Il y a un petit moment déjà, Laudette nous a montré ça :

72045941

Ce rouge sang, cette boucle vieillotte couleur laiton, le multi-tour de poignet (comme ma montre Opex bien-aimée, premier cadeau de mon barbu il y a déjà 8 ans)... Je me suis évidemment extasiée !!

Et devinez ce que cette adorable Laudette m'a répondu ?

"Tu le veux ?"

J'ai bien essayé de faire des manières... avant de lui renvoyer vite vite mon adresse (qu'elle avait égarée après notre joyeux pacte de l'année dernière.)

IMG_0377

IMG_0380

Quelle élégance de poignet ! Quelle lumière, quelle couleur, quel enchantement visuel de chaque instant ! Quoi, recevoir tel cadeau sans que rien ne soit attendu en retour ? Ô Laudette, ta gentillesse n'a d'égal que la vénération que tu m'inspires. (Cherchez pas, je viens de faire l'expression des sentiments au théâtre avec mes 4es, je réutilise ce que j'ai appris.)

Bref, je suis enchantée, après le beau châle de Caro qui m'orne le cou, de posséder ce ravissant bracelet de Laudette (qui réalise d'ailleurs les plus beaux châles qui soient ! je dis ça comme ça, hein, Laudette, mais bon si tu t'ennuies...), bracelet que j'ai déjà réussi à casser en l'accrochant au lit parapluie de ma toute petite - heureusement j'ai immédiatement localisé et isolé la pièce détachée, mais pas ma pince - ça m'a même pris un certain temps de la trouver... dans ma boîte à couture. Hum.

Et comme j'ai l'honneur d'avoir été taguée par Laudette mais aussi, et elle aura été patiente parce que ça fait un bail, par Chatchiffonne qui m'a décerné un Kreativ Blogger Award, voici le moment des révélations.

Alors, pour Laudette, c'est 11 révélations, pour Chatchiffonne c'est 7, on ne va pas ajouter, hein, ça ferait beaucoup (déjà, 11, mon Dieu !), je préférerais retrancher mais je ne suis pas sûre que ça le fasse...

1. J'ai toujours dit que je ne voulais pas d'un scientifique. Mon barbu a fait des études de maths et travaille toute la journée devant un ordinateur à faire subir on ne sait trop quoi à de pauvres chiffres en grave situation de surpeuplement.

2. Je n'aime pas le thé (sauf à la menthe) et je déteste le vin rouge.

3. Le seul alcool que je supporte depuis mes deux grossesses est le cidre.

4. A la fac, j'étais amoureuse d'un garçon qui ressemblait à Kafka et Paul Auster. Mais malheureusement, je crois que pour lui, je ne ressemblais à rien.

5. J'ai passé deux ou trois heures dans un café avec Martin Winckler quand je faisais mon mémoire de maîtrise sur La Maladie de Sachs. Heureusement qu'il est bavard, parce que j'étais très intimidée et je lui ai posé notamment une ou deux questions très con.

6. Je rêve régulièrement qu'avec un peu d'effort je peux voler à quelques mètres du sol. C'est une sensation incroyable.

7. Quand j'étais petite, je priais pour la terre entière avant de dormir, j'avais inventé un système très élaboré pour n'oublier personne.

8. J'aurais tant voulu être jolie.

9. Quand je prépare mes cours, je passe un temps fou à ajuster la mise en page, je ne supporte pas les documents qui ne ressemblent à rien.

10. Je déteste les fautes d'orthographe.

11. J'aimerais voyager un peu partout, je n'ai quitté l'Europe que pour aller à New-York quand j'étais étudiante, mais maintenant j'ai deux poulettes mignonnes et un Barbu phobique de l'avion.

Ouf. Si ça ne peine pas trop Laudette, je vais m'arrêter là... Un jour peut-être, je répondrai à ses questions ! Merci les filles d'avoir pensé à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha, désolée je t'ai à nouveau taguée!<br /> <br /> Si jamais tu décides de jouer le jeu alors c'est ici que tu en trouveras les explications : http://sidonieandcie.canalblog.com/archives/2012/10/31/25466302.html<br /> <br /> à bientôt
L
Il est beau ce bracelet!! Sympa ce petit questionnaire... Moi je suis comme toi pour le numéro 8 et 10, sauf que même que je me concentre, même que j'arrive à faire des fautes tout de même!!! Je suis trop forte pour ça...! À bientot
C
Mais dis donc y'a des oublis dans tout ça ... et où est donc passé :<br /> <br /> - je suis pétillante, rêveuse, sautillante<br /> <br /> - je suis une maman aimante, tellement aimante que j'ai fabriqué deux extensions à chaque bras pour chacune de mes filles, et j'ai appris à faire la cuisine comme ça : wonder maman<br /> <br /> - je n'aime pas le vinaigre balsamique mais j'adore la roquette (au grand désarroi de certaines ...)<br /> <br /> - je suis fan de bio, légumes, salades tout ce qui est bon pour la santé mais j'adore quand même les kinder et les mortellous mais chut ...<br /> <br /> - je suis un peu amoureuse de dexter mais tellement plus de mon barbu (là mathieu tu me paieras un peu ok ??)<br /> <br /> - je fais des choses absolument superbes en couture, j'ai un vrai don mais en super amie que je suis je m'abaisse quand même à réaliser avec certaines (aucun nom ne sera cité ...) un carnet de ski pour accrocher les petites étoiles d'un grand loulou<br /> <br /> bref super Béné ;-)
E
Sainte Béné... Bonne fête!!
C
ton bracelet est vraiment joli<br /> <br /> ce tag nous permet de mieux te connaître, c'est sympa <br /> <br /> une seule réponse n'est pas bien du tout, désolée<br /> <br /> il n'y a pas de raison que tu ne sois pas jolie <br /> <br /> tu dois te plaire et non en douter <br /> <br /> je suis persuadée que tu es très jolie, tes mains sont déjà sublimes et ça en dit long
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité