Le temps passe trop vite, j'ai à peine le temps de coudre, alors pour trouver le temps de bloguer...

J'ai encore une merveilleuse blogueuse à vous révéler, car la vie bloguesque me gâte en ce moment, youpi youpi, mais comme je n'ai pas encore pu faire de ses merveilles des photos dignes de ce nom, il vous faudra attendre un peu et me croire sur parole.

L'autre jour, j'ai bricolé encore une petite pochette pour la grande amie de ma belle à lunettes qui venait d'avoir 4 ans.

IMG_0385IMG_0398

IMG_0382

IMG_0391

Tissu rose Tilda, tissu vert Anna Ka Bazaar, biais de la mercerie, bouton Rice (Loulou addict) et tissu turquoise de Toto Bordeaux.

Rien de bien original ni compliqué, je voulais faire vite, mais comme d'hab ça m'a encore pris deux fois plus de temps que prévu, une fois que je me suis aperçu que mon biais était vraiment trop mal cousu (je le pique directement à cheval sur les épaisseurs de tissu). Je ne pouvais pas offrir une monstruosité pareille alors j'ai tout décousu. Fun. Le résultat n'est pas parfaitement impeccable mais ça passe pour des non-initiés.

Bon et sinon, j'ai deux tuniques en attente à vous montrer, mais pour chacune j'ai une mini-finition à terminer et je ne trouve jamais le moment de le faire, je procrastine, je procrastine... Mais c'est décidé, ce week-end, je les finis et je les prends en photo !

Allez, pour finir, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon Barbu, ça doit vous manquer... Regardez plutôt la nouvelle gueule de mon I-phone...

securedownload (1)

BarbuDesign a encore frappé !