Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
23 mars 2012

Couleurs de printemps pour les enfants (et les grands !)

 

Le temps passe trop vite, j'ai à peine le temps de coudre, alors pour trouver le temps de bloguer...

J'ai encore une merveilleuse blogueuse à vous révéler, car la vie bloguesque me gâte en ce moment, youpi youpi, mais comme je n'ai pas encore pu faire de ses merveilles des photos dignes de ce nom, il vous faudra attendre un peu et me croire sur parole.

L'autre jour, j'ai bricolé encore une petite pochette pour la grande amie de ma belle à lunettes qui venait d'avoir 4 ans.

IMG_0385IMG_0398

IMG_0382

IMG_0391

Tissu rose Tilda, tissu vert Anna Ka Bazaar, biais de la mercerie, bouton Rice (Loulou addict) et tissu turquoise de Toto Bordeaux.

Rien de bien original ni compliqué, je voulais faire vite, mais comme d'hab ça m'a encore pris deux fois plus de temps que prévu, une fois que je me suis aperçu que mon biais était vraiment trop mal cousu (je le pique directement à cheval sur les épaisseurs de tissu). Je ne pouvais pas offrir une monstruosité pareille alors j'ai tout décousu. Fun. Le résultat n'est pas parfaitement impeccable mais ça passe pour des non-initiés.

Bon et sinon, j'ai deux tuniques en attente à vous montrer, mais pour chacune j'ai une mini-finition à terminer et je ne trouve jamais le moment de le faire, je procrastine, je procrastine... Mais c'est décidé, ce week-end, je les finis et je les prends en photo !

Allez, pour finir, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon Barbu, ça doit vous manquer... Regardez plutôt la nouvelle gueule de mon I-phone...

securedownload (1)

BarbuDesign a encore frappé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh cette coque!! il est trop fort le barbu!! il fait ça avec le logiciel de l'autre fois ?? et avec quelle matière ? et tu le loues sinon ? après miss crabie of course ? :))
L
J'aime beaucoup cette petit sacoche, mais bon comme le titre l'indique "une petit pochette" bein moi je mets 10 fois plus de choses que dans un sac normal, donc moi je reste sur les pochettes dites" moyenne "!! En même temps ce n'était pas pour moi!!! Et comment fait-il ton homme pour habiller ton phone??? En tous cas il est class...! Bises à bientôt
M
Raaaaa, trop fort la coque.. commment qu'il fait ça ton Barbu?? tu le loues sinon? ^_^
L
Tu le louerais pas, à l'heure, ton barbu, des fois ?!<br /> <br /> Très joli sac, au fait...
G
Super chic ce sac de demoiselle! J'aime toujours autant tes beaux tissus!! Tes photos avec la chaise vintage sont très chouettes!<br /> <br /> Et ton I-phone... La grande classe!! Il sait coudre ça ton barbu?!
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité