Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
11 novembre 2010

De la virilité de la petite fleur

Pour la fête des pères, il y a à peine quelques jours donc, j'ai concocté pour mon amoureux inquiet une petite trousse de secours, pour avoir tout ce qu'il faut sous la main à tout moment et se sentir comme Superman en toute situation.

Comme vous le voyez, c'est vraiment très simple, deux rectangles (doublés) cousus de part et d'autre de la fermeture Eclair, puis assemblés endroit contre endroit avant de fermer les côtés. J'avais préalablement réalisé mon tout premier appliqué avec Vliesoflix (j'espère que toutes les lettres sont dans le bon ordre), ça change la vie !

Mon barbu a adoré, et tous les autres hommes présents ce jour-là étaient jaloux. Comme quoi, les petites fleurs, ça n'est pas réservé aux filles...

pochette_ferm_e

 

pochette_ouverte

 

gros_plan

Tous les tissus (même celui du fond) viennent encore une fois de chez Inès, la Boutique du Patchwork, 37 rue Saint-Ambroise, Paris 11e.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette comme idée .. je vais m'y mettre je crois !
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité