Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
23 mai 2011

En veux-tu en voilà.

La grande saga des naissances de 2011 a commencé autour de moi, et pour une petite Camille un peu pressée d'arriver, voici ce que j'ai cousu, un peu pressée moi aussi.

Oh, surprise ! un coussin ! Quelle originalité.

IMG_6411__1_

IMG_6412

(Tissus Anna Ka Bazaar, tous de la nouvelle collection que j'ai quelque peu dévalisée...)

IMG_6409

IMG_6414

(Epais coton bleu marine du marché de Bordeaux + tissus Anna Ka B.)

Et je crois que je vais demander à mes amis de ne donner que des prénoms courts, trois lettres maximum, ça me paraît raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont très jolis tes coussins de naissance. Et je suis d'accord avec toi pour les prénoms, à chaque nouvelle naissance dès que j'ai connaissance du prénom je compte les lettres. (pour voir si cela rentre sur le protège carnet de santé.)
N
Superbe comme d'hab! Je suis toujours aussi fan de tes associations de tissu.
V
Magnifique comme d'habitude !<br /> Au fait, ma collegue de bureau GWENDOLINE aimerait bien en avoir un pour elle... ;-)
C
Pas original pour toi, mais c'est une super bonne idée les coussins de naissance, et pas si commune !<br /> Et en plus, j'adore tjs autant tes accords de tissus (va falloir que j'aille faire un tour chez Anna Ka tiens !)<br /> Quant aux prénoms, tu peux tjs menacer les parents de ne broder que les initiales s'ils dépassent les 3 lettres !!
L
jolis.
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité