Tiens, je blogue.

Ca faisait bien longtemps que telle chose ne m'était point arrivée, j'en suis toute étourdie. Et comment on fait, déjà ?

Ah oui, je suis censée vous montrer ma couture. Ben voilà, après presque trois semaines de nouveau silence, vous vous imaginez que j'ai re-vêtu des pieds à la tête mes deux filles, mon époux, moi-même,  et le chien de la voisine, de pois, d'étoiles, et de fleurs. Certes, dans mes fantasmes. Pour l'instant, j'ai surtout emmagasiné assez de tissu pour tenir chaud (un jour) à toute la famille, et aux amis tant qu'à faire. Ca fait joli autour de mon bureau.

Mais j'ai cousu aussi, hein. Un short pour petite fille. Un pantalon pour petite fille (euh, le même que précédemment, mais je l'ai amélioré, alors ça compte). Une tunique pour grande fille. Et si le short est bel et bien fini, certaines fesses que je ne nommerai point ne sont pas très impatientes de l'essayer devant l'objectif, et quant à mes autres oeuvres, il faudra d'abord attendre que je les aie finies.

Oui, je sais, c'est pitoyable d'avoir fait si peu en trois semaines, mais croyez-moi, je n'en suis pas réjouie.

Allez, pour vous faire patienter, voici un petit coussin réalisé pour le deuxième anniversaire d'Arthur, très mignon bonhomme à lunettes. (Comme j'étais quand même très à la bourre en plus d'être en retard de quelques mois, pour changer, j'ai fait simple, hélas.)

IMG_5263

IMG_5264

IMG_5268

(tissus variés)

Sinon, si quelqu'un connaît un coach gratuit et gentil qui pulvérise toute forme de flemme et de procrastination, je suis preneuse.