Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
15 septembre 2010

Mon premier amour : les livres

IMG_1787

J'aime les beaux tissus, les beaux papiers, et les livres. Je chouchoute les miens et j'évite de leur faire subir de mauvais traitements, car si l'usure naturelle ne me gêne pas, une couverture cornée me déplaît profondément. Quand je prête un livre, j'ai toujours un peu peur de l'état dans lequel on me le rendra...

Comme je pense n'être pas la seule dans ce cas, à vouloir garder ses livres tout beaux, j'ai réalisé à deux reprises un couvre-livre en tissu : cadeau facile, joli (un peu mémère certes), et qui fait toujours son petit effet...

IMG_1789

IMG_0602

IMG_0604

IMG_0605

(Tissus à patchwork de diverses provenances, Liberty popeline marron/beige et popeline bleu canard de chez Entrée des fournisseurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Naathli, ça me fait plaisir ! C'est gentil d'être venue jeter un œil. J'entre doucement dans l'univers bloguesque, je prends mon temps comme tu vois... (enfin, c'est surtout que j'en ai peu, du temps !)
N
Très joli! J'aime bien tes mélange de tissus et bienvenue dans l'univers bloguesque!
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité