Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Procrastinades à deux mains
30 juillet 2012

En sortant de l'école (il était temps)

Me revoilà déjà, je profite de trois jours de liberté en amoureux à la maison, au ciné (ah Ken Loach, merci !), au resto, dans les rues de Paris, sur mon canapé pour bouquiner... et devant mon ordinateur pour bloguer ! (eh oui j'ai pris de l'avance...) Après le coup de pub de Canalblog la semaine dernière (merci Caro et Elz de m'avoir prévenue ! j'étais trop fière, faut bien l'avouer) qui m'a amenée en un jour plein de nouvelles lectrices trop sympas, il faut que je montre un peu toutes mes productions en attente, histoire que tout le monde voie bien comme ça bouge par ici.

Nathalie m'avait contactée il y a quelque temps pour que je lui couse une tunique "En sortant de l'école", comme celle que je vous avais montrée ici. Or il n'y avait plus ce tissu chez Anna Ka Bazaar, j'en ai donc proposé plusieurs autres à Nathalie qui m'a laissé le choix et m'a fait confiance du début à la fin, très gentiment. Les échanges de mails ont pris du temps, pour se mettre d'accord sur tout, et finalement c'est la semaine dernière qu'elle a reçu sa nouvelle tunique que voici :

IMG_1935

IMG_1941

IMG_1943

IMG_1948

Chambray Cousette reteint en gris pour le foncer, biais rouge Fil 2000 transformé en passepoil, tissu de doublure du marché Saint-Michel à Bordeaux, boutons Moline. Modèle "En sortant de l'école" de la Droguerie.

Ne connaissant pas Nathalie, c'était difficile de coudre sans pouvoir faire d'essais et à l'arrivée, ma tunique est plus juste au niveau des épaules que ce que j'imaginais... Heureusement, elle lui va quand même, et Nathalie semble contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau passepoil, je vais me lancer dans cette nouvelle aventure, je viens de commander du tout fait pour faire un sac.
R
je découvre ce modèle, je suis conquise.
M
Très joli cadeau et quel exercice!!! C'est vraiment pas simple de créer a l'aveugle! Bravo!!!
U
J'adore ce style de forme.. j'ai ce patron en taille enfant, je testerais bien pour une de mes minettes. Ta version est vraiment top !!
N
Je voulais encore vous remercier pour la blouse. D'ailleurs je l'ai mis et elle a beaucoup plut dans mon entourage. Milles merci.<br /> <br /> A bientôt
Procrastinades à deux mains
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité